Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION SOLESMES LOISIRS CULTURE - Blog de l'association et de l'activité de ses sections -
Archives
18 octobre 2009

Réglement Intérieur

Article 1

L’Association est ouverte à toute personne désirant participer à une ou plusieurs activités des sections.

Article 2

Pour être membre d’une ou plusieurs sections, il est exigé le versement d’une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le bureau. Il sera remis à chacun une carte d’adhésion dont la validité est d’une année de fonctionnement. (1)

Article 3

En cas d’accident seuls les titulaires de la carte sont couverts par l’assurance. Ils devront impérativement aviser le responsable de leur section qui en avisera le Président de S.L.C. Dans les autres cas la responsabilité de l’Association ne pourra être mise en cause. (2)

Article 4

La mise à disposition des salles est régie par le document établi par la municipalité et qui est à la disposition de chacun au secrétariat de mairie. Après chaque activité les locaux doivent être propres et le matériel rangé.

Article 5

Dans chaque section le responsable et le trésorier gèrent leur propre trésorerie et devront rendre compte de leur gestion au trésorier de S.L.C. un mois avant l’assemblée générale et également à sa demande. En cas de changement de responsable ou de trésorier, tous les documents comptables seront remis au Président de l’Association.

Article 6

Il est bien entendu que chaque section a été créée pour une activité bien définie et que toute tentative d’influence politique ou religieuse ne pourra être tolérée.

Article 7

L’adhésion à l’une ou plusieurs de ces sections implique l’acceptation sans réserve de ce règlement intérieur. 

(1) 2009 : Fixée à 7 € pour les adules et 4 € pour les jeunes.

(2) Rappel aux responsables des sections :

-         Pas de carte d’adhérent = pas de couverture !

-         Responsable de section non avisé = pas de couverture !

-         Président de l’association non avisé = pas de couverture !

L’Association n’ayant qu’un délai de 5 jours ouvrés pour déclarer les sinistres, chaque responsable de section devra donc agir immédiatement pour aviser le Président de l’association. Chaque responsable de section est en possession d’un tableau résumant les points de couvertures en cas de sinistres. (Documents remis lors de l’A.G. S.L.C. du 26 février 2009)

----------Mise à jour A.G. 26.02.2009----------

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION SOLESMES LOISIRS CULTURE - Blog de l'association et de l'activité de ses sections -
Publicité
Publicité