Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION SOLESMES LOISIRS CULTURE - Blog de l'association et de l'activité de ses sections -
Archives
7 janvier 2014

Chères et chers adhérents de Solesmes Loisirs

Chères et chers adhérents de Solesmes Loisirs Culture,

Je tiens à vous présenter personnellement tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour 2014.

Je tiens également à remercier tous les membres du Bureau, les responsables avec les trésoriers, les secrétaires et le bénévoles des différentes sections pour leur investissement personnel tout au long de 2013. Par avance pour celui de 2014 je leur dis merci et bon courage !

L'année 2014 sera encore ponctuée de manifestations de qualité, certaines d'entre elles sont déjà en ligne sur ce blog. N'hésitez pas à nous faire part des informations sur la vie et les évévements de vos sections respectives et participez aussi à la promotion de ce blog qui est avant tout le vôtre !

Dans les prochaines semaines nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer soit au repas des Associations où les sections SLC sont toujours bien représentées, soit lors de notre Assemblée Générale. D'ailleurs je souligne, en attendant une invitation plus formelle, que tous les adhérents de SLC sont invités à la prochaine Assemblée Générale; comme à l'habitude se sera la possibilité pour chacun d'avoir une vision de toutes les activités proposées dans le cadre de Solesmes Loisires Culture et aussi de prendre part à la vie de notre association.

En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, à nouveau au nom de tous les membres du Bureau, je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !

Bien cordialement.

Jean Claude Plaëtevoet

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION SOLESMES LOISIRS CULTURE - Blog de l'association et de l'activité de ses sections -
Publicité
Publicité